On doit être hors saison...

Publié le par jellybaby

Bonjour à tous,

 

Alors avant de poster mes nouvelles photos je dois lancer un énoooooorme mea culpa à la population, parce que je me rends compte que ça fait un peu 1 mois que je ne suis ni venue poster quoi que ce soit sur mon blog, ni - et c'est bien pire - allée faire un tour sur les blog de mes zami-nautes... et pour ça je suis ro-ya-lement désolée. Vous vous douterez bien de la raison, hein, débordement à tribord, seisme de magnitude 7.6 sur l'échelle de Richter, panique sous les Tropiques. Bref, j'ai été débordée par le boulot, par les tas de copies à corriger, les cours à préparer, les étudiants qui me cassent les pieds, et autres jolies rimes en "et". Mais les choses devraient se calmer un peu, si ce n'est avant Noel, au moins dans la nouvelle année, et là je vous promets d'assurer bien mieux sur la blogo...

 

En attendant, j'ai tout de même eu un touuuut petit peu de temps, ces deux derniers weekends, pour mettre le bout de mon nez dehors et constater la douceur de ce temps maussade. Ok, ce que je devrais dire c'est "ce temps de chiotte", mais là on rentre déjà dans le débat de savoir si l'art doit refléter ou embellir la réalité. Pur le moment, je choisis de dire qu'elle embellit le reflet de ce temps (pourri, certes)....

 

 

1.JPG

 

2.JPG

 

3.JPG

 

10.JPG

 

11.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est beau! Tu les as prises où tes photos?
Répondre
J
<br /> <br /> celles-là c'était dans le pays de la Loire, dans le parc du Clos Lucé (la demeure de Leonard de Vinci) à Amboise. Celles que je poste demain c'est en Haute-Loire, dans la cambrousse près du<br /> Puy-en-Velay. C'est trop beau là-bas, je conseille vivement!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime bcp la 3e et 4e photo ^^
Répondre
J
<br /> <br /> merci, c'est gentil! Moi aussi, c'est mes 2 préférées.<br /> <br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />