quiet times...

Publié le par jellybaby

 

 

 

P1040760

 

 

 

P1040766

 

P1040792.jpg

 

P1040809.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
J'aime beaucoup le reflet de la première photo, mais qu'est-ce ??? On dirait une baignoire en plein champs ??<br /> Cette petite brindille sur fond flou est aussi une très belle composition. Comme la troisième, comme la quatrième... Bref j'aime tout !<br /> Bisous Baby<br /> <br /> ps... il a vraiment dit ça Chichi ?
Répondre
J
<br /> <br /> Hihi, mais c'est gentil! Et oui, il s'agit bien d'une baignoire sur laquelle je suis tombée en pleine campagne, je pense qu'un fermier devait s'en servir comme abreuvoir pour ses bêtes, avant que<br /> son champ ne soit abandonné aux brindilles sauvages.<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est une phrase culte de Chirac. J'ai appris ça quand j'ai fait une rando dans les montagnes de l'Atlas, le guide nous disait que Chirac dès qu'il allait dans un pays étranger disait<br /> tout le temps la même chose aux populations : c'est beau mais... c'est loin!!! Ah, ce Chichi!<br /> <br /> <br /> bisous, bonne fin de weekend!<br /> <br /> <br /> <br />
B
quelle quiétude .. 245 km de Toulouse ... c'est loin ...
Répondre
J
<br /> <br /> Eh oui, c'est beau mais... c'est loin! (dicton de Chirac)<br /> <br /> <br /> <br />