vie de chien

Publié le par jellybaby

 

vie-de-chien.jpg

Publié dans beautiful people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Baby,<br /> super composition ! et cette vie de chien ne me parait pas si mal ...<br /> Le sujet de mardi est précisément ...les chiens ! En as-tu une autre du même style ? ou si tu veux la reprogrammer ?<br /> gros bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci!!! moi aussi des fois, je me dis que la vie de chien a l'air plutôt tentante!<br /> <br /> <br /> Je savais pas que les chiens c'était le thème de la semaine prochaine, si c'est ok je veux bien reprogrammer cette photo-ci, j'en ai pas d'autres (à moins de repérer un super chien d'ici là).<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />