mes copines Brit Brit, Lady Gaga et Beyonce

Publié le par jellybaby

L'autre jour, de bon  matin, lorsque je suis sortie photographier les petites goutelettes qui scintillaient sur les arbres et sur les toiles d'araignées, je me suis aperçue que 3 de mes très bonnes copines étaient venues me rendre visite. Elles sont toutes les 3 en tournée actuellement, avec leur caravane sur le dos, donc j'étais d'autant plus contente qu'elles pensent à moi...

 

P1040071.jpg

 

7-copie-2.JPG

 

P1040070.JPG

 

P1040072.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Ah ouaich moi aussi j'adore tes copines !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> une bien belle bande copines !! Bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Rhhhooo les coquines ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre