Lâcher prise...

Publié le par jellybaby

weekend.png

Publié dans stripthèse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ajoutrais ceci: En fait, tout est très simple si nous voulons vulgariser comment lâcher prise alors nous pourrions, sans contredit, dire que lâcher prise c’est d’être capable d’accepter que nous<br /> avons des limites, c’est aussi d’être capable de reconnaître la différence des autres et d’être capable de faire avec ce qui est dans le moment présent. N’oublions pas que lâcher prise est un acte<br /> de grande confiance!
Répondre
J
<br /> <br /> Coucou, désolée je viens seulement de lire ton post (Overblog est mal fichu pour alterter des commentaires)... tu as complètement raison, savoir lâcher prise c'est complètement se rendre à<br /> l'évidence que nous sommes seulement humains, rien de plus, et que tout le monde a besoin de vacances. La preuve, c'est dans les moments de stress que j'ai le plus de mal à lâcher prise<br /> justement, où je me dis que je n'ai pas assez travaillé pour mériter des vacances, alors qu'au fond je sais très bien à quel point c'est important de changer d'air de temps en temps...<br /> <br /> <br /> <br />