Chloé Duprès, doctorante (S1.Ep1)

Publié le par jellybaby

 

 

P1040901.jpg

 

 

P1040891.jpg

 

P1040892.jpg

 

P1040893.jpg

 

P1040894.jpg

 

P1040898.jpg

 

P1040896.jpg

 

P1040897.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Tout pareil pour le papi ^^<br /> J'ai tenté la réponse en mode ''oui oui'' prête à expliquer mes pistes...Disons qu'il faut alors savoir s'arranger avec ses propres pensées et se permettre de les caricaturer ;)<br /> <br /> Quel travail d'adaptation à de multiples univers, en plus de ceux rencontrés via le terrain en lui-même.
Répondre
J
<br /> <br /> Ca c'est clair, c'est même ce qu'il y a de plus dur dans la recherche je trouve, d'essayer d'expliquer à des "publics" divers ce qu'on fait. Mais en même temps, rien de mal je pense à caricaturer<br /> son propre champ de recherche, ça permet aussi de recentrer ses idées, surtout quand on a l'impression de partir en vrille!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hahaha c'est tellement vrai....
Répondre
J
<br /> <br /> Haha, n'est-ce pas... Et toi je t'imagine trop dire aux gens "Bonjour, je travaille sur les irlandais!" :-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
:-) c'est clair, au moins la thèse scientifique, on peut tenter d'expliquer un peu ce qu'on cherche, et encore...mais en sciences humaines, c'est un peu l'explication impossible!!! Bon courage!!<br /> J'ai adoré la chute.
Répondre
J
<br /> <br /> Ouais, je dirais "et encore..." aussi! J'ai des amis en thèses de sciences, eh ben ça a pas l'air très facile non plus d'expliquer, surtout face à qqn qui n'a pas du tout l'esprit scientifique<br /> (moi, en l'occurence...). Mon copain a fait une thèse en génie civil/ maths, un truc incompréhensible sur les ondelettes et les ponts... en général je dis aux gens qu'il travaille ... sur les<br /> ponts :-)<br /> <br /> <br /> Mais c'est clair que j'ai trop l'impression de vivre perchée dans mon monde des fois, et d'être complètement fascinée par des trucs qui pour la moyenne des gens paraissent complètement atroces...<br /> <br /> <br /> <br />