Ces lyonnais sur les Berges du Rhône

Publié le par jellybaby

Bonjour bonjour, petits-internautes-qui-êtes-sur-les-blogs-au-lieu-de-travailler-et-qui-devriez-vous-y-remettre-mais-comme-moi-ne-le-faites-pas,

 

A Lyon nous avons encore la chance qu'il fasse beau (enfin, croisons les doigts...), et les Berges du Rhône sont un vrai plaisir pour l'oeil observateur d'un promeneur de la fin de journée...

Voici à quoi ressemblait le dernier jour de l'été, du côté des lyonnais...

 

3.jpg

 

7.jpg

 

11.jpg

 

14.jpg

 

16.jpg

 

9.jpg

 

Ps : si vous vous reconnaissez sur les photos (notamment sur la 1ère, lorsque j'ai joué les voyeuristes en photographiant ce couple) et vous voulez pas être dessus, n'hésitez pas à me le dire... Déjà que j'hésite beaucoup à prendre des photos des gens, de peur que ça les énerve (ce que je comprends, mais j'adore les photos de passants dans la rue...), je comprends qu'on puisse être froissé...

Publié dans beautiful people

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elles sont très jolies tes photos :D<br /> Par contre, fait attention quand tu mets des passants, il suffit juste de flouter leur visage pour éviter que l'on t'embête ! Oui, c'est une atteinte à la vie privée, et sans accord des personnes<br /> sur la photo ils peuvent porter plainte. Imagine que le gars sur la photo soit avec sa maîtresse et que sa femme tombe sur ton blog !! Remarque, ça serait bien fait pour lui ! ^^<br /> Mais, là ça va les gens ne sont pas reconnaissables sur tes clichés.<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon c'est pas moi ca va! Ca fait très Juillet tes photos, quel bonheur!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Mais oui, tu as vu ça! C'est bien l'impression qu'on a, en plus, en se baladant! Je croise les doigts pour que ça dure (mais je me fais pas d'illusions...).<br /> <br /> <br /> <br />